Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Octane SE il y a 4 ans 9 mois #45816

  • picto
  • Portrait de picto Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Replicator
  • Replicator
  • Ouf malade
  • Messages : 3524
  • Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #45816 par picto
Réponse de picto sur le sujet Octane SE
Comme je disais, je n'en suis pas au plug in…
Je trouve ça étonnant en fait qu'une application qui ne fait que du rendu et dans laquelle la gestion des textures est cruciale (GPU), n'est pas développée à font les textures procédurales.
Il devrait y en avoir 2 fois plus que dans MODO et avec des réglages dans tous les sens! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Octane SE il y a 4 ans 9 mois #45820

  • boris cargo
  • Portrait de boris cargo
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • Messages : 1924
  • Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #45820 par boris cargo
Réponse de boris cargo sur le sujet Octane SE
ils doivent pas trouver ça primordial, et je suis d'accord avec toi, sans procedurales c'est nul. J'aurais bien aimé tester octane aussi mais je peux pas mettre de gtx dans mon Mac Pro, il est pas compatible :angry:

Sinon pour les textures procedurales de modo, c'est une license qu'ils ont pris chez Shaders et je les trouvent pas terribles. Enfin, j'aurais bien aimé que luxology prenne le temps de développer ces propres procédurales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Octane SE il y a 4 ans 9 mois #45821

  • Matelot13
  • Portrait de Matelot13
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • ohé, ohé!
  • Messages : 3977
  • Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 9 mois #45821 par Matelot13
Réponse de Matelot13 sur le sujet Octane SE
La tendance est plutôt au texturage dans les applis dédiées - Mari, Substance, Ddo - qui ont leur propres procédurales (avec des nouilles). Tu devrais tester Substance, Vincent, je suis sûr que tu ferais des trucs top avec (et réglables dans modo)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Octane SE il y a 4 ans 9 mois #45823

  • picto
  • Portrait de picto Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Replicator
  • Replicator
  • Ouf malade
  • Messages : 3524
  • Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #45823 par picto
Réponse de picto sur le sujet Octane SE
Mais une substance, une fois dans MODO, c'est juste une image que tu peux éditer.
Je veux dire que ce n'est plus une procédurale infinie, elle a une résolution, elle se répète et elle se projette différemment.
Boris à raison, TF devrait bosser sur leurs propres procédurales!
Mais je pense que MODO fera le café avant qu'ils se penchent sur ça…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Octane SE il y a 4 ans 9 mois #45825

  • Barba
  • Portrait de Barba
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #45825 par Barba
Réponse de Barba sur le sujet Octane SE
Oui ils semblent plus dans le dev pour le game asset, motion etc... histoire de cogner sur la concurrence en ce moment j'ai l'impression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Octane SE il y a 4 ans 9 mois #45826

  • picto
  • Portrait de picto Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Replicator
  • Replicator
  • Ouf malade
  • Messages : 3524
  • Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #45826 par picto
Réponse de picto sur le sujet Octane SE

Displacement only works with the texture image node over a mesh with an UV map. No other Octane nodes can be used for displacement.


:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.