Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

MOP booleans il y a 3 ans 9 mois #49493

  • lgone
  • Portrait de lgone
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Modologiste !
  • Messages : 2717
  • Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #49493 par lgone
Réponse de lgone sur le sujet MOP booleans
pour les filets, tu peux les contrôler au rendu avec rounded edge with?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOP booleans il y a 3 ans 9 mois #49498

  • Matelot13
  • Portrait de Matelot13
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • ohé, ohé!
  • Messages : 3977
  • Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 9 mois #49498 par Matelot13
Réponse de Matelot13 sur le sujet MOP booleans
Je viens d'essayer ça.. Ça fonctionne très bien, mais alors sur mon vieux Mac Pro ça rame dur.. Pourtant il est quand même bien boosté, mais alors.. C'est comme éditer des weight maps sur un personnage rigué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOP booleans il y a 3 ans 9 mois #49499

  • triphon
  • Portrait de triphon
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • baltingre
  • Messages : 5020
  • Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 9 mois #49499 par triphon
Réponse de triphon sur le sujet MOP booleans
C'est quand même des boolens en temps réel. Ça doit demander pas mal de ressources.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOP booleans il y a 3 ans 9 mois #49514

  • smoluck
  • Portrait de smoluck
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • Messages : 1195
  • Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #49514 par smoluck
Réponse de smoluck sur le sujet MOP booleans
oui, moi j'ai pris ce kit, c'est très pratique pour ce que je fais, et justement l'astuce avec le Rounded Edge Shader est extra pour ce genre de chose. regarder le fil twitter de William V pour en savoir plus et le PixelFondue.

franchement je vous le conseil.

Ca ne marche pas en anim, mais on peut customiser le système pour rajouter des item avec un Merge mesh par exemple et la ca roule sur la durée.

pardon pour les accents et autre, je n'ai pas de clavier Francais ici. Je ne fait qu'avec le clic droit de firefox.


smoluck.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOP booleans il y a 3 ans 9 mois #49516

  • Matelot13
  • Portrait de Matelot13
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • ohé, ohé!
  • Messages : 3977
  • Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 9 mois #49516 par Matelot13
Réponse de Matelot13 sur le sujet MOP booleans
Oui mais ça rame pas chez toi? Moi ça bégaie avec une opération, après c'est plus la peine.. Ça bouffe du proc ou de la ram ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MOP booleans il y a 3 ans 8 mois #49560

  • Matelot13
  • Portrait de Matelot13
  • Hors Ligne
  • Preset
  • Preset
  • ohé, ohé!
  • Messages : 3977
  • Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 8 mois #49560 par Matelot13
Réponse de Matelot13 sur le sujet MOP booleans
Bon j'ai fait péter une GTX 1080, et ça change tout. Comme dans du beurre maintenant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2